Gérer autrement vos titres-services !

Jeudi dernier dans la province de Namur, Eliane Tillieux, la ministre de l'Emploi et de la Formation, en collaboration avec le Forem et Sodexo,  ont présenté une tout nouvelle application gratuite afin d'améliorer l'utilisation des titres-services électroniques.

 

Désormais, il suffira de quelques clics à l'utilisateur pour visualiser son solde et l'historique de sa consommation grâce à cette nouvelle application qui se veut intuitive.

Le cabinet de la Ministre précise: «Il peut à tout moment valider les prestations de son aide-ménagère. Dans le menu, il accède aussi au quota annuel auquel il a droit et au nombre de titres-services dont il peut encore bénéficier cette année ».

 

Cette nouvelle application destinée aux particuliers a pour but de simplifier l'utilisation des titres-services électroniques.

Il suffira ainsi au détenteur de titres-services :

-  d' informer son entreprise agréée,

-  de choisir l'option titre-service électronique dans la rubrique "données personnelles" de son compte sur le site des titres-service: www.wallonie-titres-services.be.

 

Aujourd'hui, seulement 1 personne sur 3 utilisent les titres-services au format électronique, cette nouvelle application aura donc comme objectif d'augmenter le nombre d'utilisateurs sur ce format numérique, qui est, comme le rappelle Philippe Symons, directeur général de Sodexo, le moyen le plus « simple, rapide et sécurisé » pour commander des titres-services. 

 

> Pour télécharger l'application :

Pour Apple iOS : cliquez ici.

Pour Android : cliquez ici.

 

Source : 

http://www.rtl.be/

http://www.rtbf.be/

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0